A MAZE IN GAME

Découvrez nos missions

Chapitre 1

MISSION B-618 VORONEJ

Vous ne connaissez pas le concept de l’escape game et avez très envie d’essayer ? N’hésitez plus et rendez-vous chez A Maze in Game : escape room Lyon pour tester cette aventure unique pour la première fois. En pénétrant dans nos espaces, vous allez devoir vous confronter à d’étranges phénomènes et devenir les acteurs d’une mission de la plus haute importance. En effet, A Maze in Game : escape room Lyon vous propose de devenir un véritable expert au sein du B.E.S (le Bureau des Enquêtes Spéciales) afin d’enquêter sur la disparition d’un sous-marin soviétique. Celui-ci s’est volatilisé il y a une cinquantaine d’années, sans l’ombre d’une explication. A travers des décors optant pour une approche ultra-réaliste et un scénario solide donnant envie aux joueurs de s’y impliquer au maximum, notre jeu d’aventure saura combler les novices comme les plus téméraires d’entre vous.

sortir à Lyon

1 HEURE

sortir à Lyon

1 COMMANDO

sortir à Lyon

1 MISSION

mission a maze in game, missions

Le Bureau des Enquêtes Spéciales recrute.

Afin de mener une investigation poussée sur la disparition d’un sous-marin soviétique, le bureau des enquêtes spéciales recrute des profils aventureux et faisant preuve d’un grand sang-froid, capables de se confronter à cette périlleuse mission. Le B.E.S est une organisation gouvernementale chargée d’enquêter sur des affaires présentant des aspects surnaturels. Pour cette première mission B-618 VORONEJ et toutes les futures missions proposées par A Maze in Game : Escape Room Lyon, nous recherchons des spécialistes et agents très spéciaux afin d’analyser les indices découverts dans des environnements hostiles et faire toute la lumière sur des affaires non résolues.

Chapitre 2

Le cabinet de curiosités

Encore en cours de construction, vous pourrez bientôt découvrir une toute nouvelle aventure prenant place dans le sous-marin soviétique. Ici, A Maze in Game : Escape Room Lyon vous propose de créer un nouveau commando d’agents secrets avec l’objectif d’appréhender un suspect encore inconnu. Celui-ci aurait vraisemblablement fait partie du KGB en 1969 lorsque le VORONEJ a été affrété. Tenez-vous prêt à enquêter ! Nous avons retrouvé son repaire et un étrange événement semble s’y être produit… Vous devez à tout prix résoudre l’affaire et récupérer les preuves top secrètes avant l’arrivée de la police de quartier.

Escape game Lyon, missions

Découvrez une expérience unique !

A MAZE IN GAME

  Escape game Lyon  

CONTACTEZ-NOUS

sortir à Lyon 21 rue Pierre Chevrier, 69007 Lyon

sortir à Lyoncontact[@]amazeingame.fr

sortir à Lyon  06 81 14 20 32